top of page

En entreprise

Le BIEN-ÊTRE EN ENTREPRISE n'a jamais été aussi essentiel. Face aux cadences de travail toujours plus exigeantes et à la nécessité pour les entreprises de rester compétitives, le personnel est souvent mis à rude épreuve. Permettre aux salariés un TEMPS DE RESPIRATION est primordiale pour CALMER LES TENSIONS PHYSIQUES et PSYCHIQUES.

> Comment se déroule les séances Shiatsu Amma

en entreprise ?

La séance dure 15 à 20 MINUTES, afin d'en faire profiter le plus grand nombre. La personne s'installe sur la chaise de massage réglée en fonction de sa taille et reçoit sur toute la partie haute du corps des pressions avec les doigts et les mains. En peu de temps, toutes les tensions se relâchent.

> Comment se déroule les séances Do-In

en entreprise ?

Les ateliers durent entre 1 HEURE. Chacun s'articule autour d'une thématique adaptée aux besoins des participants. Les thématiques peuvent concerner les maux de dos, le stress, le sommeil, la fatigue, etc.

Shiatsu Amma - un massage pour libérer les tensions

Dans nos sociétés occidentales où l'activité mentale prédomine, le DOS, les TRAPÈZES et les CERVICALES sont les principales ZONES DE TENSION en cas de stress. En passant nos journées devant un ordinateur, nous avons tendance à prendre des POSTURES INADAPTÉES qui, à la longue, peuvent occasionner des douleurs et des blocages. Par le shiatsu, et ce même dans un temps très court, on peut réussir à DÉNOUER CES TENSIONS et à apporter à l'esprit plus de SÉRÉNITÉ.

massage

Do-In - des clés pour renforcer sa vitalité

Grâce aux ateliers Do-In, les personnes reprennent CONTACT AVEC LEUR CORPS et s'accordent un INSTANT DE RÉPIT. À travers les différents EXERCICES PRATIQUÉS (respiration, étirements, automassages, acupression), le Do-In leur permettra non seulement de SE SENTIR MIEUX dans leur corps avec une diminution des douleurs musculaires et articulaires mais aussi de renforcer leur VITALITÉ et ainsi de retrouver leur PLEIN POTENTIEL pour SE RÉALISER au sein de l'entreprise.

Automassage crânien
bottom of page